Bienvenue sur overblog

Publié le par Nade

Premier article ici, ce n'est jamais bien évident d'écrire le message d'accueil.Déja car on ne sait pas bien ce que donnera ce blog, sur quel tons l'écrire et même les murs ne sont pas décorés définitivement... Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas ou cet énième (et oui ce n'est pas mon premier blog!)tentative me mènera, mais je peux direpourquoi je décide de retenter (encore!) l'aventure....

 

Tout simplement car ce blog je veux le créer pour parler d'un projet important pour moi....aye je quitte le nid familial!Je quitte cet endroit chaleureux, confortable et rassurant pour me jeter bec et ongle dans la folie de ma vie adulte. Et oui je me lance, je prends mon élan et je pourrais me considérer définitivement comme grande et indépendante!


Alors, pourquoi ne pas accompagner ce "nouveau départ" d'un nouveau blog?Comme je commente à droite et à gauche, chez les uns et les autres, au moins ils verront un peu ici qui je suis.

 

Je souhaite donc la bienvenue ici aux arrivants, sachez juste que la peinture n'est pas encore sèche

;p

 

 



music: Bright Eyes - "First Day Of My Life"

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article