Bonne rentré a toutes et a tous!

Publié le par Nade

Demain sera la rentrée scolaire et, même si cela fait une semaine que j'ai repris, c'est ce 2 septembre que les choses sérieuses arrivent alors, bon courage a tout ceux et celles pour qui c'est la fin et pour les autres...profitez en bien!

 

Dessin pour l'occasion:
rentree2010

 

Et oui, je ne me lasse pas de rire a l'idée que je n'ai jamais vraiment quitté le collège, sauf que contrairement aux élèves moi on me paye pour y retourner (et accessoirement mes collègues sont super!!!).

 

Je vous laisse (va falloir que je dorme!) avec une chanson toujours sur le thème:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour moi c est finis les vacances et je n ai pas de courage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez courage Lutynes, travailler c'est pour mieux profiter des prochaines vacances ;) (je sais concept un peu maso mais il faut bien se motiver a se lever)!!! *envoie des ondes de courage*<br /> <br /> <br /> <br />