La taniere promise...

Publié le par Nade

En tout cas on l'espere!Petit historique de notre "peut être" futur tanière (les "" sont la pour un éventuel vice caché è_é):


-1ere visite le samedi 28 novembre, malgré la peinture immonde et fait avec les pieds, le lino digne des maisons de la creuse et le peu de fenêtre, on a flashe!

-Revisite le jeudi 3 décembre (<3) en présence des parents de mon amie, le coup de coeur s'avère, on veut que cet endroit soit notre petit nid!!!

-Nous signons le bail samedi 12 décembre, soit le jour de mariage de mes parents!!


Et en attendant d'avoir des photos plus mieux cadré, voici celle prise à la hate (et mode appareil photo "nuit", d'ou l'obscurité) de la toute première visite:


chambre.jpg




























couloir




























salledebain




























Il manque la photo du salon qui ne veut pas s'afficher, bon ce premier contact avec notre tanière doit vous sembler "bof" mais il faut l'imaginer repeint en blanc, des bouquins partout et les guitares de L. peuplant les murs.

Vous verrez d'ailleurs très vite le salon (déjà a moitie repeint) car j'avais un article en préparation!

 

Je veux dire un mot spécial a L.  pour accepter de me suivre dans cette aventure un peu folle, je ne suis pas facile a vivre au quotidien et tu en sais quelque chose ma belle alors....merci!

 



Publié dans home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis pas facile non plus, merci d'avoir été patiente et j'ai hate que tout ce qui est a faire dans la taniere soit vite terminé pour pouvoir enfin "vivre" comme on le souhaite.<br /> Je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre