Besoin de votre avis: Formulaire critique

Publié le par Nade

Je pense utiliser un formulaire "type" pour tous mes avis / critiques sur les films et livres. Je vous le soumets ici, si vous voyez quelque a changé, n'hésitez pas!


Mise en garde:

  •  Les critiques mises ici ne sont que mon avis, mes ressentis. Je ne suis pas critique, je ne me sens pas plus douée, je n'ai aucunes compétences pour ce que je dis , mais ça ne regarde que moi. Si vous trouvez la démarche idiotes, stupides ou prétentieuse, ça ne regarde que vous de ne pas lire ;)

 

Formulaire:


Synopsie:

Dessin/Images :

Scenario/histoire:

Univers:

Personnage:

Musique:

La fin: 

Point positif:

Point negatif:

Pour finir:

 

 

Seriez vous intéresser par d'autres categorie?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article